Crows Zero RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les films Crows Zero et Crows Zero II.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Terminé] Garde à vue [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuke Serizaki
Administrateur
Première B
Suzuran
Mitsuke Serizaki


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
[Terminé] Garde à vue [Solo] Left_bar_bleue180/1000[Terminé] Garde à vue [Solo] Empty_bar_bleue  (180/1000)

[Terminé] Garde à vue [Solo] Empty
MessageSujet: [Terminé] Garde à vue [Solo]   [Terminé] Garde à vue [Solo] EmptyJeu 13 Juin - 13:52

Garde à vue

[RP Solo]



Le réveil sonna dans le petit appartement de Mitsuke, dans le Quartier des Yakuza. Il ouvra un œil, puis l'autre, et parvint à éteindre son réveil avec difficulté.
La soirée de la veille avait été relativement agitée. Il avait passé la soirée dans un bar à ambiance, à descendre des bières tout en écoutant les chanteurs et chanteuses qui défilaient sur scène. Certaines musiques l'apaisaient, d'autres excitaient ses envies de frapper, et l'alcool n'avait rien arrangé dans tout cela.
L'alcool avait tendance à le rendre particulièrement agressif, voir vulgaire. La plupart du temps, ses soirées finissaient en bagarre car c'est un homme incapable d'être maitre de soi. La veille, il avait tabassé deux types qui l'avaient simplement regardé de travers, et les avait finalement envoyé à l'hôpital sur une civière.

Malgré la gueule de bois, Mitsuke se leva tant bien que mal et se dirigea vers la salle de bain où, face au miroir, il découvrit avec stupéfaction qu'il avait été lacéré au niveau de la joue avec une lame, probablement un couteau. La plaie était relativement petite, il n'y avait pas de quoi s'affoler, pourtant ça l'énervait au plus haut moins. Mitsuke, c'est le type de mec qui porte bien haut sa paire de couilles, mais qui pourtant ne rate aucune occasion de prendre soin de lui. C'est un homme charmeur, et il le savait pertinemment.
Aujourd'hui, sa journée allait s'avérer longue et difficile. Quelques jours auparavant, un de ses potes du lycée avait été passé à tabac par une classe rivale, et il ne pouvait laisser passer ça. Mais, venger son ami dans l'enceinte du lycée allait être trop dangereux puisqu'ils seraient forcément en nombre supérieur, et il allait maintenant devoir la jouer en finesse.

Bien décidé à exploser la tête au leader de la classe, Mitsuke se rendit dans le bar que fréquentait régulièrement Hiromi Takamoto, le boss de la 1ère A. C'était un bar relativement connu en ville, et généralement le monde était de mise. Le jeune homme marchait lentement à l'intérieur de l'établissement, observant attentivement les personnes l'entourant. Il voyait d'à peu près tout : des filles de joie, des croqueuses de diamants, des ivrognes, des drogués ou encore des caïds. Au bout de cinq ou dix minutes de ronde, il finit par apercevoir Hiromi et deux de ses potes assis sur un canapé à boire de la bière en regardant un match de foot. Une occasion pareille ne se présenterait pas deux fois. Il s'approcha des trois hommes et s'arrêta à proximité.

- « J'ai pour principe de venger mes amis, surtout lorsqu'ils ont été attaqué d'une façon lâche. »

Mitsuke décrocha la chaine attachée à son jean noir, et commença à la faire papillonner autour de lui.

- « Ça, c'est pour Kiro. »

Les trois hommes se levèrent précipitamment et s'approchèrent du jeune homme en position défensive. Un des trois individus fonça vers Mitsuke qui s'empressa de lui claquer la chaine dans les dents avant de lui infliger un violent coup de genou dans l'estomac. Il laissa l'homme s'écrouler sur le sol, la respiration coupée, et la bouche ensanglantée.
Les deux autres, Hiromi et Kang, se précipitèrent sur Mitsuke qui envoya sa chaine s'enrouler autour des jambes de Kang, ce qui le fit chuter violemment sur le sol. Hiromi commença à lui enchainer quelques droites, mais Mitsuke parvint à en parer quelques unes avant de lui décrocher un uppercut dans le menton suivit d'un coup de pied au niveau du torse.
Hiromi chuta mais se releva aussitôt suivit des deux autres. Le combat allait être plus difficile que prévu, mais pourtant ça excitait Mitsu' qui ne put s'empêcher de laisser un sourire apparaître sur son doux visage.

- « T'es fini, sale enfoiré ! » dit Kang tout en lançant une nouvelle charge vers le Yakuza.

La charge fut aisée à contrer. Mitsuke saisit l'individu par le colle et lui envoya trois coups de poing dans le visage avant d'envoyer son genou se fracasser contre le nez de son adversaire, ce qui le mit hors combat sur le coup.
Le deuxième approcha alors de Mitsuke et lui mit deux coups de poing dans le foi suivit d'un coup de tête que Mitsu' parvint à esquiver avant de balayer les jambes de son adversaire avec son pied, et enchaina en abattant son coude avec férocité dans l'estomac de son adversaire. Un petit crachat de sang fut propulsé sur la veste du Yakuza qui se releva et essuya sa lèvre lorsqu'il sentit qu'elle commençait à saigner.
Maintenant, le combat allait se jouer entre les deux molosses. Hiromi fonça en direction de Mitsuke et lui assigna deux coups de poings au visage avant de tenter un uppercut qu'il parvint à parer, et Mitsu' en profita immédiatement pour lui envoyer son genou dans le foi suivit d'un puissant coup de pied dans le menton. Hiromi tomba à la renverse, et s'écroula sur le sol, tentant de se relever malgré la douleur.
Mitsuke s'approcha de son rival et écrasa son pied sur le dos de son adversaire, cognant sa tête contre le carrelage du bar.

- « Maintenant sale con, ta classe c'est la mienne, t'as compris ? »

Hiromi ne laissa échapper qu'un « Non », et le futur Yakuza frappa plus fort cette fois, répétant sa question précédente.

- « Aoooutch! C'est bon, elle est à toi sale enfoiré ! »

Mitsuke sourit alors à l'entente de ces mots, et abattit son pied sur l'arrière de la tête de son adversaire avant de se retourner vers la foule qui l'observait. Certaines filles le regardaient avec admiration, d'autres avec crainte, et la plupart des hommes osaient à peine poser les yeux sur lui par crainte d'être le prochain, sans même tenter quoi que ce soit pour l'empêcher de continuer à frapper les trois lycéens.
Il se dirigea alors doucement vers la sortie où il fut accueillit par les flics qui l'attendaient, les menottes à la main et un sourire aux lèvres.

- « Tu vois, Mitsuke. Je t'avais dis que tu ferais un faux-pas de trop. »

Le flic s'approcha de lui et lui passa les menottes, pourtant Mitsuke semblait s'en foutre totalement, sûrement plus occupé à savourer sa victoire face au chef de la 1ère A. Maintenant, il allait avoir une classe sous ses ordres et il allait bientôt pouvoir commencer la mission qui lui avait été donnée par le clan de Yakuza dont son père faisait parti : former un clan au sein de Suzuran et écraser ses rivaux.
Il fut mené au commissariat du centre-ville où on le plaça dans une cellule particulièrement petite. Toutes les heures, un flic venait le chercher afin de recueillir sa déposition, prendre ses empreintes, l'interroger, le prendre en photo..
Toutes ces dispositions ne pouvaient signifier qu'une chose : cette fois, il allait certainement être poursuivit en justice pour toutes les conneries qu'il avait fait jusqu'à présent, et on peut dire que Mitsuke était loin d'être un enfant de cœur.
Le commissaire vint le chercher, et Mitsu' le suivit jusqu'à son bureau où il s'assit face au fonctionnaire de police.

- « J'ai reçu un appel de ton père, il m'a expressément demandé de te relâcher. Je n'ai d'autre choix que de lui obéir puisqu'il a reçu l'appui de votre oncle, ambassadeur du Japon. »

- « Je vous l'ai déjà dis, Commissaire, vous ne pourrez jamais me mener derrière les barreaux pendant plus de 24 heures. Vous feriez mieux de fermer les yeux, et cela vous évitera des ennuis avec mon oncle. »

- « Arrête de prendre tes grands airs, Mitsu'. Je te connais depuis que tu es en couche-culotte, et tu me parles comme si tu avais dix ans de plus que moi. Je te relâche cette fois-ci, mais tôt ou tard ce sera ton oncle qui aura des problèmes s'il continue à te couvrir. »

- « C'est ça, cause toujours. Fais moi ramener à ma cellule, je veux me reposer jusqu'à la fin de ma garde à vue pour pouvoir retourner leur flanquer une raclée en sortant. »

- « T'es devenu un sale con, Mitsu'. Réfléchis à tes conneries. Emmenez-le ! »

- « Au revoir, p'tit bout d'chou. »
dit-il tout en se faisant raccompagner par deux policiers vers sa cellule où il allait devoir finir sa garde à vue avant d'être libéré. Le père de Mitsuke est un important membre du clan Ryu Saikaï, et l'oncle de Mitsu' est ambassadeur du Japon, et sa famille bénéficie donc d'une immunité politique.


Dernière édition par Mitsuke Serizaki le Jeu 13 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crowszero-rpg.fra.co
Mitsuke Serizaki
Administrateur
Première B
Suzuran
Mitsuke Serizaki


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
[Terminé] Garde à vue [Solo] Left_bar_bleue180/1000[Terminé] Garde à vue [Solo] Empty_bar_bleue  (180/1000)

[Terminé] Garde à vue [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Garde à vue [Solo]   [Terminé] Garde à vue [Solo] EmptyJeu 13 Juin - 16:03

Distribution de l'expérience

Adversaires vaincus : x3
EXP / adversaire : 40 EXP
Bonus EXP : 140 EXP
Total EXP : 180 EXP

Vous recevez un total de 180 EXP sur votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://crowszero-rpg.fra.co
 
[Terminé] Garde à vue [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crows Zero RPG :: Partie RPG :: La Ville :: Commissariat-
Sauter vers: